Aller au contenu

Filament ABS

acced-pc

le fil ne colle pas

Messages recommandés

bonjour , alors voila ce que ça donne, le fil par moment ne colle pas . ont peut voir que par moment ça ne tient pas au lit ...

20181121_102349.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

1er chose, il ne doit pas y avoir de jour entre les bandes de blue tape.

2 em chose, je pense qu'un réglage de plateau est a faire.

Il serait aussi pas mal de donner les paramètres que tu utilises, ca serait un plus pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant
il y a 4 minutes, acced-pc a dit :

ont peut voir que par moment ça ne tient pas au lit ...

à mon avis ta buse est trop éloignée du lit

voici une indication en image de l'écrasement de la première couche que tu dois avoir

couche-1.thumb.png.1a94cce1b888d961a808be6ea5ffbed1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Bunta a dit :

Bonjour, 

1er chose, il ne doit pas y avoir de jour entre les bandes de blue tape.

2 em chose, je pense qu'un réglage de plateau est a faire.

Il serait aussi pas mal de donner les paramètres que tu utilises, ca serait un plus pour t'aider.

bonjour,

j'ai reçu la vitre comme ça

ça ne colle pas au bandes par endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, acced-pc a dit :

je vais serrer un peu plus les vis du lit ...

peut être desserrer, il faut que ton lit remonte un peu, as tu fais le réglage avec la feuille de papier ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pascal_lb ouij'ai passer une feuille et je voulait dir desserer.

 du coup j'ai les trop monter et j'ai rayer les bandes sur un coin .

 la je crois que je vais devoir changer les bandes car c'est trop coller maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@acced-pc déjà dans cura change le diamètre de ton filament au lieu de 2.85 tu entres 1.75, tu verra que déjà ça fonctionnera beaucoup mieux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, pascal_lb a dit :

@acced-pc déjà dans cura change le diamètre de ton filament au lieu de 2.85 tu entres 1.75, tu verra que déjà ça fonctionnera beaucoup mieux 😉

c'est beaucoup mieux effectivement 😉 

maintenant je trouve que le remplissage des pièce surtout les grande on du mal a bien ce placer ont dirait qu'il n y a pas assez de plastique qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, acced-pc a dit :

par moment je vois bien le fil ce placer mais d'autre non c'est trop fin

si tu pouvais mettre une photo...

par contre quand tu ajoutes un message au forum, au lieu d'en ajouter un autre tu peux modifier le message précédent en cliquant sur "Editer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

79949275_20181121_1349331.thumb.jpg.94babbac54899fb7d45b461f4f603fc6.jpg

un autre test a 200° c'est mieux mais quand meme au remplissage il y a des trous

20181121_150127.thumb.jpg.accccccd0cfdc93c08ff2639bcdebee6.jpg

Modifié (le) par acced-pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@acced-pc pour température d'impression entre 200°, 185 c'est trop juste, refait une pièce et met la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                                                                                                                      alors pascal_lb, après avoir mis 20 en vitesse de remplissage c'est mieux . J'ai pu imprimer ceci mais c'est très fragile , car je peut voir que par moment très rare il manque du plastique .

est ce que l’échantillon gratuit est de mauvaise qualité ? la bobine n’était même pas emballer sous vide . Monter la température a 220° ?

ps: désoler mon pc bug il ecrit en gras 1585640412_20181122_1644221.thumb.jpg.358e45ca419d68d75e869cba97d9d4e9.jpg1484914324_20181122_1644461.thumb.jpg.af1f28fa71e08a645fbf013c6186afc5.jpg

Modifié (le) par acced-pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, acced-pc a dit :

est ce que l’échantillon gratuit est de mauvaise qualité ? la bobine n’était même pas emballer sous vide

le morceau de filament fourni est rarement de bonne qualité, si en plus il a pris l'humidité... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×