vil melissa Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 (modifié) bonjour voila mon frere ma payer une imprimante 3d anet a8 et voila ca que mon cadran indique aurait il quelqu un qui pourrai m aider a me remettre correctement svp merci beaucoup Modifié (le) Novembre 29, 2018 par vil melissa
veeger Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 bonjour melissa le cadran indique quelque chose qu il ne devrait pas . si on le prend au pied de la lettre je te conseille d arreter l anet et de faire des verifications de cablage car la ca va prendre fuego . je t invite a lire les rubriques du forum concernant l anet a8 et demarrer pas a pas
vil melissa Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2018 bonjour meci de votre eponses mais je ne m y connait pas du tout donc je débranche tout et je rebranche
gisclace Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Bonjour, Je déplace ton message dans la bonne section. Là comme ça, je penche pour un problème de thermistance qui serait hs
vil melissa Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2018 bonjour elle et toute neuve elle a 3 jours
mikebzh44 Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Surement un problème de thermistance sur le bed. Quand tu allumes l'A8, la T° de la buse et du plateau sont à combien (avant même de lancer une impression ou une chauffe) ? Les T° devraient être proche de la T° de la pièce.
Maeke Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 (modifié) des températures de thermistances aussi élevées (je pense surtout au plateau) c'est signe d'un court-circuit sur le circuit de la thermistance. Donc première chose à faire, regardes au milieu du dessous du plateau si les pattes de la thermistance ne se touchent pas (anet a tendance à oublier de couper l'excédent après soudure). Modifié (le) Novembre 30, 2018 par Maeke
vil melissa Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2018 bonjour ca affiche des le demarrage sans rien toucher 248
mikebzh44 Posté(e) Novembre 29, 2018 Posté(e) Novembre 29, 2018 Donc vérifie les pattes de la thermistance qui se trouve sous le bed, au milieu, comme le dis@MaekeEnvoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés