Manjo Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 Bonjour à tous, Je suis en quête d'une solution à mon problème : je viens d'acheter une Projet 1200 (neuve, dans son emballage d'origine, mais à un particulier). Pour la faire fonctionner, déclencher la garantie, télécharger le soft et mettre a jour le firmware, je dois l'enregistrer (mon nom + le num de série de la machine) à l'adresse "3dscentral.3dsystems.com". Cette étape est obligatoire pour activer la machine, qu'elle ait été achetée directement chez le fabricant, un revendeur ou un particulier, dés l'instant qu'elle n'a jamais été mis en service, ce qui est mon cas. Or, cet url ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai contacté le support 3dsystems, ils m'ont répondu "I am sorry but we do not support the Projet1200 on our side." Donc je suis en possession d'une belle brique grise inutilisable sur mon bureau. Quelqu'un aurait une idée ??? Merci d'avance.
damdam2959 Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 Bonjour il y a 24 minutes, Manjo a dit : "I am sorry but we do not support the Projet1200 on our side." traduction Je suis désolé mais nous ne soutenons pas le Projet 1 200 de notre côté je crois que tu as la réponse a ta question Appelle-les au pire Europe: +49-6151-357357 http://www.3dsystems.com/support cdlt
Manjo Posté(e) Janvier 23, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2016 Donc si je comprend bien, il ne "soutiennent" plus l'enregistrement, la garantie et la mise en service d'une machine qu'ils vendent toujours ... intéressant ... alors oui, je vais peut-être les appeler ...
damdam2959 Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 il y a 41 minutes, Manjo a dit : Donc si je comprend bien, il ne "soutiennent" plus l'enregistrement, la garantie et la mise en service d'une machine qu'ils vendent toujours ... intéressant ... alors oui, je vais peut-être les appeler ... Bonjour le liens 3ds central refonctionne donc essaie de voir sur cette page sinon appelle les cdlt
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2016 Posté(e) Janvier 24, 2016 C'est étrange comme réponse quand même... Maintenant que le site fonctionne à nouveau ça va pas mieux ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant