Manjo PostĂ©(e) Janvier 23, 2016 PostĂ©(e) Janvier 23, 2016 Bonjour Ă tous, Je suis en quĂȘte d'une solution Ă mon problĂšme : je viens d'acheter une Projet 1200 (neuve, dans son emballage d'origine, mais Ă un particulier). Pour la faire fonctionner, dĂ©clencher la garantie, tĂ©lĂ©charger le soft et mettre a jour le firmware, je dois l'enregistrer (mon nom + le num de sĂ©rie de la machine) Ă l'adresse "3dscentral.3dsystems.com". Cette Ă©tape est obligatoire pour activer la machine, qu'elle ait Ă©tĂ© achetĂ©e directement chez le fabricant, un revendeur ou un particulier, dĂ©s l'instant qu'elle n'a jamais Ă©tĂ© mis en service, ce qui est mon cas. Or, cet url ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai contactĂ© le support 3dsystems, ils m'ont rĂ©pondu "I am sorry but we do not support the Projet1200 on our side." Donc je suis en possession d'une belle brique grise inutilisable sur mon bureau. Quelqu'un aurait une idĂ©e ??? Merci d'avance.
damdam2959 Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 Bonjour il y a 24 minutes, Manjo a dit : "I am sorry but we do not support the Projet1200 on our side." traduction Je suis désolé mais nous ne soutenons pas le Projet 1 200 de notre cÎté  je crois que tu as la réponse a ta question Appelle-les au pire Europe: +49-6151-357357  http://www.3dsystems.com/support cdlt
Manjo PostĂ©(e) Janvier 23, 2016 Auteur PostĂ©(e) Janvier 23, 2016 Donc si je comprend bien, il ne "soutiennent" plus l'enregistrement, la garantie et la mise en service d'une machine qu'ils vendent toujours ... intĂ©ressant ... alors oui, je vais peut-ĂȘtre les appeler ...
damdam2959 PostĂ©(e) Janvier 23, 2016 PostĂ©(e) Janvier 23, 2016 il y a 41 minutes, Manjo a dit : Donc si je comprend bien, il ne "soutiennent" plus l'enregistrement, la garantie et la mise en service d'une machine qu'ils vendent toujours ... intĂ©ressant ... alors oui, je vais peut-ĂȘtre les appeler ... Bonjour le liens 3ds central refonctionne donc essaie de voir sur cette page sinon appelle les cdltÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 24, 2016 PostĂ©(e) Janvier 24, 2016 C'est Ă©trange comme rĂ©ponse quand mĂȘme... Maintenant que le site fonctionne Ă nouveau ça va pas mieux ?
Messages recommandés