Bosco2509 Posté(e) Juillet 29, 2020 Posté(e) Juillet 29, 2020 @THOMAS.BEAUCOURT le déterrage de post... vieux de plus d'1 an... c'est rédibitoire. Je t'aurais volontier aider... en t'apportant une analyse de ton problème... mais pas sur ce post. Je t"invite à aller faire une courte présentation... et ensuite seulement... de créer ton post pour obtenir de l'aide.
Vector Posté(e) Juillet 29, 2020 Posté(e) Juillet 29, 2020 il y a 37 minutes, Idealnight a dit : C'est une "régalade" ce déterrage de topic qui ne correspond en rien au problème rencontré Des bonbecs pour tout le monde 1
fran6p Posté(e) Juillet 29, 2020 Posté(e) Juillet 29, 2020 Déterrage en plus avec une personne qui ne répondra plus jamais car malheureusement décédé : je suis à deux doigts de ban cet utilisateur «ad vitam æternam», premier et dernier avertissement.
THOMAS.BEAUCOURT Posté(e) Aout 5, 2020 Posté(e) Aout 5, 2020 bonjours, C'est toujours bien de répondre à plusieurs problèmes en même temps plutôt que de répondre qu'à un seul. Et puis ça peut aider des tas de personnes, du coup si vous avez une solution ou une réponse à m'apporter ça m'intéresse. Merci
THOMAS.BEAUCOURT Posté(e) Aout 5, 2020 Posté(e) Aout 5, 2020 merci bosco2509, je n'avais pas vu ton post excusez-moi
Messages recommandés