pascal76350 Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 bonjour j ai pas vraiment trouver ma réponse je possède une imprimante anet a8 ; j ai eut un problème de connectique au niveau du plateau chauffant; la grosse cosse blanche a cramer au niveau du - ; j ai changer le plateau mais le soucis le plateau ne chauffe plus et sur l'ecran digital ca reste bloquer a 24 degres.si vous pouviez me guider sur le ou les pièces a changer merci d'avance.
gisclace Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 Bonjour, Je déplace dans la bonne section
Maeke Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 Pourquoi toujours vouloir changer avant de se poser les questions? Changer ton plateau ne servait à rien, c'est pas le connecteur du plateau qui a cramé, c'est celui du câble, c'est lui qu'il faut remplacer.
medmed Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 Le plateau chauffant n'est pas livré avec son câble ?
Maeke Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, medmed a dit : Le plateau chauffant n'est pas livré avec son câble ? Pas toujours. Pire dans certains cas, ils sont vendus sans les composants que tu dois souder toi-même. Modifié (le) Décembre 11, 2018 par Maeke
Messages recommandés