Eric-03 Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 (modifié) Mon alfawise U20 ne fait pas de changements de directions propres. J'ai réglé les excentriques,, calibré l'extrudeur, posé des Tl smoother, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider. Merci d'avance Modifié (le) Décembre 11, 2018 par Eric-03
lion02 Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 Bonsoir, Et côté température de ta buse avec refroidissement tu as vérifié ?, je supose que tu print avec du PLA lion02
deamoncrack Posté(e) Décembre 12, 2018 Posté(e) Décembre 12, 2018 (modifié) Salut ! Je viens de voir ton post et cherches pas, c'est pas un problème de réglage, tu as un problème de ventilation de ta pièce. Vérifie que ta ventilation est bien activée dans ton trancheur et vérifie le bon fonctionnement de celle ci. Perso l'autre jour j'ai démonté ma tête d'impression et en remontant j'ai fait le con et j'ai monté le ventilo à l'envers (pour ma défense c'était 4h du matin !) et j'ai eu exactement le même résultat : Après remise en place correcte du ventilo, plus de souci, enfin plus à ce niveau là du moins... ! Modifié (le) Décembre 12, 2018 par deamoncrack
Messages recommandés