CptnTurdSandwich Posté(e) Décembre 19, 2018 Posté(e) Décembre 19, 2018 Bonjour Je veux brancher un film à pression comme sonde pour l'autolevelling. je possède juste la sonde avec 2 fils , aucun pcb avec Sur quels pins du Z endstop dois- je me brancher? j'ai peur de faire un court circuit...
joyeufetar Posté(e) Décembre 19, 2018 Posté(e) Décembre 19, 2018 Hello, Je sais pas si je vais pas dire une connerie (certains confirmeront ou pas), mais est ce que ça ne dépend pas si le capteur est NF ou NO pour la configuration du firmware ? Pour le reste, il semble que ça se branche comme n'importe quel endstop. Ex ici (paragraphe Endstop Settings). Cordialement
fran6p Posté(e) Décembre 19, 2018 Posté(e) Décembre 19, 2018 Je ne sais pas où se connecte ton montage mais je penche du même avis que @joyeufetar. Par contre ce type de capteur n'est utilisable qu'à froid car il se monte provisoirement sur la buse.
CptnTurdSandwich Posté(e) Décembre 19, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2018 Merci. C'est donc entre SIG et GND. Après, qu'il soit NO ou NC, j'inverserai ou non l'état du pin dans le firmware. Je pense le brancher sur Zmax
Messages recommandés