gardellesn Posté(e) Décembre 20, 2018 Posté(e) Décembre 20, 2018 (modifié) Bonjour a tous, m'inspirante des site glaner ci et la sources:site config alfawaseu20 pour curalist g-code j'ai sorti ceci pack alfawiseu20 cura 3.6.0 Modifié (le) Décembre 20, 2018 par gardellesn
dafette Posté(e) Décembre 20, 2018 Posté(e) Décembre 20, 2018 Bonjour Merci pour ta contribution qui m'intéresse. Tu peux préciser les réglages apportés ? En te remerciant par avance.
gardellesn Posté(e) Décembre 20, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2018 on vas dire une config par défaut pour avoir un support propre sur cura 3.6.0 perso les réglages me vont bien tout es dans le rar config+fichier test voila ce que sa me donne pour des pieces de 40mm de haut N.B:c'est pas moi qui ai cassé le bras en enlèvent les supports non non pas moi lol
dafette Posté(e) Décembre 22, 2018 Posté(e) Décembre 22, 2018 (modifié) Bonjour, Je tests ce profil et je reviens faire un retour. Merci. Tu as pu tester cela : Modifié (le) Décembre 22, 2018 par dafette
fredondem Posté(e) Décembre 31, 2018 Posté(e) Décembre 31, 2018 Bonsoir, Voici ma dernière contribution de l'année : Petite inversion de dimension entre l'axe X et Z dans ton fichier de définition de la U20 ( Fichier json) : Allez : Bonne année 2019 à tous !
Messages recommandés