Gégé67120 Posté(e) Décembre 20, 2018 Posté(e) Décembre 20, 2018 Bonjour! J'ai un problème après avoir modifier mon Anet A8 en y modifiant ma carte par une Mega 2560 avec un écran LCD 12864, une carte Ramps1.6, deux Mosfets (pour le Bed et pour l'extrudeur) j'arrive a téléverser mais mon écran s'allume et reste bleu ainsi que: plus moyen de remettre le X Y Z a zéro ça se déplace dans le mauvais sens je ne sais plus quoi faire
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 20, 2018 Posté(e) Décembre 20, 2018 (modifié) Hello Si c'est bien un écran "Reprap full graphics" que tu as monté, il faut le préciser dans Marlin et surtout limer les détrompeurs des flat-cables pour pouvoir les inverser dans les connecteurs. Tu trouveras les détails par ici >>>> Pour le sens de déplacement, tu peux tout simplement inverser les connecteurs sur la Ramps Modifié (le) Décembre 20, 2018 par Jean-Claude Garnier 1
Gégé67120 Posté(e) Décembre 25, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2018 Même le père noël n'a pas trouver de solution a mon problème je vais finir par tout jeter a la poubelle
joyeufetar Posté(e) Décembre 29, 2018 Posté(e) Décembre 29, 2018 Salut, Précise dans quelle poubelle tu jetes le tout, sait on jamais ^^ Plus sérieusement, comme dit plus haut, c'est sans doute un soucis de réglage dans le firmware. Vérifies tout ça et ça devrait fonctionner nickel ++
Gégé67120 Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2018 Bonjour! ça y est l'écran affiche autre chose que du bleu j'ai désinstaller Marlin et Arduino et a télécharger SkyNet 3D V2.3.2 ainsi que Arduino 1.8.0 par contre le sens des axes XYZ vont dans le mauvais sens je continu a chercher
Messages recommandés