Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour

Ma première impression en ABS

Ce jour je réalise une pièce en ABS et mes réglages sont les suivant :

Température plateau 80 et extrudeur 235,

Vitesse 80 mm   Épaisseur couche 0,15,

Après 30 mn d'impression je constate que le socle de ma pièce se découpe en 2 malgré une bonne adhérence sur le plateau !

Ci dessous une photo du phénomène !

Merci de vos avis.

Salutation.

IMG_8252.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'ABS il est impératif de maintenir une température constante (pas de courant d'air ), il faut mettre ton imprimante dans un caisson.

Pas de refroidissement de ta pièce.

Tu peux pousser la température du plateau  a 100° 

Pour l'extrudeur moi je print a 245 pour les petite pièce et a 250 pour les plus grande, ABS grossiste 3d

lion02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...