Pierre2 Posté(e) Décembre 22, 2018 Posté(e) Décembre 22, 2018 Bonjour Ma première impression en ABS Ce jour je réalise une pièce en ABS et mes réglages sont les suivant : Température plateau 80 et extrudeur 235, Vitesse 80 mm Épaisseur couche 0,15, Après 30 mn d'impression je constate que le socle de ma pièce se découpe en 2 malgré une bonne adhérence sur le plateau ! Ci dessous une photo du phénomène ! Merci de vos avis. Salutation.
lion02 Posté(e) Décembre 22, 2018 Posté(e) Décembre 22, 2018 Bonsoir, Pour l'ABS il est impératif de maintenir une température constante (pas de courant d'air ), il faut mettre ton imprimante dans un caisson. Pas de refroidissement de ta pièce. Tu peux pousser la température du plateau a 100° Pour l'extrudeur moi je print a 245 pour les petite pièce et a 250 pour les plus grande, ABS grossiste 3d lion02
Pierre2 Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2019 Merci du retour j'ai réalisé un caisson pour l'imprimante et je vais tester ces conseils de réglage.
Calou29 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 Bonjour, j'ai une petite question , utilisez vous la ventilation pour L'ABS ? je pense que non.
lion02 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 Non pour les grandes pièces et voir legerement pour les petites pièces
Messages recommandés