Gauth Posté(e) Décembre 23, 2018 Posté(e) Décembre 23, 2018 Bonjour j’ai une anet e10 et je ne comprend pas pourquoi cela me fait ca. Impression a 205 degres 60mm/s 50 degres plateau. Merci d’avance !
Titi78 Posté(e) Décembre 23, 2018 Posté(e) Décembre 23, 2018 Bonjour Quand il n'y a pas de support le fil tombe quand il sort de la buse. Toutela difficulté de l'impression 3d est de minimiser les zones qui sont horizontal en orientant la piece différemment et en minimisant les supports
pascal_lb Posté(e) Décembre 23, 2018 Posté(e) Décembre 23, 2018 Modération : @Gauth j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Gauth Posté(e) Décembre 24, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2018 Oui mais la il y avait des supports. Et aussi mon extrudeur n’arrête pas de claquer meme si nettoie la buse ca ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire. J’ai même imprimer une petite pièce que j’ai mis avant que le fil rentre dans l’extrudeur avec du coton a l’intérieur mais ca ne change rien.
Maeke Posté(e) Décembre 24, 2018 Posté(e) Décembre 24, 2018 Tu as la possibilité de modifier les réglages des supports, à toi de faire des tests; les résultats étant différents sur chaque imprimante (deux Anet E10 ne donneront pas le même résultat). 1
Messages recommandés