cameleon Posté(e) Décembre 24, 2018 Posté(e) Décembre 24, 2018 Bonjour, Je cherche un tutorial en français pour Simplify3D. Un tutorial que l'on peut imprimer du genre PDF. Merci cameleon
fdorful Posté(e) Décembre 25, 2018 Posté(e) Décembre 25, 2018 Salut, Tu trouveras ton bonheur ici : http://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?f=65&t=15895 et un grand merci à l'ami Bruno du Multi rotor fan Club. Une autre façon de procéder et d'aller sur le site de S3D et de le faire avec Google Chrome comme browser. Chrome te met les pages anglaises vite fait bien fait en Français et je peux te dire que le moteur de traduction de Google est devenu très performant. Cordialement 1
lariflette77 Posté(e) Mars 1, 2023 Posté(e) Mars 1, 2023 Bonjour, Installez l'extension TRANSLATOR de Google dans le navigateur pour traduire un passage ou une page en français ou dans une autre langue.
lariflette77 Posté(e) Mai 17, 2023 Posté(e) Mai 17, 2023 Bonjour, Des vidéo de a à z pour les débutants ou autres sur YouTube. Je les ai suivie et m'ont aidé surtout pour la gestion des supports.
Messages recommandés