rtony30 Posté(e) Décembre 25, 2018 Posté(e) Décembre 25, 2018 (modifié) Bonjour Je rencontre un problème d impression lorsque je connecte mon imprimante en usb logiciel simplify 3d pendant l 'impression l 'imprimant fait régulièrement des pause d'environ 13 seconde chose que je n'est pas si je passe par la carte SD avez vous une solution merci Modifié (le) Décembre 25, 2018 par rtony30
rtony30 Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2018 Bonjour je viens de faire un test avec cura ,je ne rencontre pas ce probléme de pause uniquement avec simplify 3d avez vous une idée d ou viens le probléme merci
rtony30 Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2018 (modifié) Bonjour j'ai fait une vidéo sur mon problème que je rencontre Modifié (le) Décembre 30, 2018 par rtony30
Yo' Posté(e) Décembre 30, 2018 Posté(e) Décembre 30, 2018 (modifié) Salut, La transmission de données est plus lente par USB que par SD. Regarde dans ton Gcode si il n'y a pas trop d'instructions qui sont envoyées à chaque changement de couche, ou des commandes qui sont mal gérées par l'imprimante. Modifié (le) Décembre 30, 2018 par Yo'
rtony30 Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2018 Le 30/12/2018 at 11:34, Yo' a dit : Salut, La transmission de données est plus lente par USB que par SD. Regarde dans ton Gcode si il n'y a pas trop d'instructions qui sont envoyées à chaque changement de couche, ou des commandes qui sont mal gérées par l'imprimante. Dérouler Ce qui est bizarre si je passe par cura en usb j ai pas ce problème donc par déduction je pense que ça vient de simplify 3d mais je trouve pas quoi
stef_ladefense Posté(e) Décembre 31, 2018 Posté(e) Décembre 31, 2018 salut, franchement utilise la carte SD, ça évite les resets de l'imprimante quand tu insères une clé usb sur certain pc qui reset la comm, ou le pc qui passe en veille, etc
thsrp Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 Sinon tu passes par Octoprint et tu peux faire ensuite ce que tu veux de ton PC voir l'éteindre…!
rtony30 Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2019 Le 04/01/2019 at 11:42, thsrp a dit : Sinon tu passes par Octoprint et tu peux faire ensuite ce que tu veux de ton PC voir l'éteindre…! Dérouler Bonjour oui mais faut que j’achète en plus un Raspberry je verais plus tard merci
Messages recommandés