Hervé-34 Posté(e) Décembre 25, 2018 Posté(e) Décembre 25, 2018 Bonjour à tous !! et joyeux Noël !! Voilà, je me suis rendu compte que ma micro SD quand je la " clique " dans la carte de ma ender 3 j'arrive à l'enlever sans la " recliquer " ?? avez-vous essayé ? J'ai vu ça car je me suis prit une " rallonge micro SD ----> SD et j'ai été étonné de voir que le connecteur ne tenait pas dans la carte ! C'est pas que ça me gêne mais est-ce que chez moi ? Merci à vous tous !! Hervé
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 25, 2018 Posté(e) Décembre 25, 2018 Hello RV Il y a des lecteurs qui "cliquent" et d'autres qui n'ont pas besoin. Par exemple l'écran de la Ramps n'a pas besoin de ce type de verrouillage. Tu pousses la carte à fond, tu la retires sans précaution particulière. Il en va de même pour l'écran de la GT2560.
Hervé-34 Posté(e) Décembre 25, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2018 (modifié) Bonsoir @Jean-Claude Garnier Jean claude ! Ah ! je ne le savait pas ! par contre il y a bien la sensation et le bruit du " cliquage " ! et je pensais que le fait d'avoir les petits crans faisait que ça devait s'accrocher ? sur la MKS-Sbase, la micro sd s'accroche et elle tient ! En fait je me demandais si avec les mouvements d'impression, la carte pouvait sortir tout doucement ?? possible ? Hervé Modifié (le) Décembre 25, 2018 par Hervé-34
Messages recommandés