Aller au contenu

GO Print

Petit ou gros probleme


Jean christophe

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.

je viens d’avoir une imprimante anet A8 à noël. J’ai eu quelques problèmes au montage:

1- le système d’attache de la courroie du plateau qui été manquant, j’ai dû bricoler une attache en attendant que j’en réalise une avec l’imprimante. 

2- les fins de courses X et Y qui n’arrêtaient pas le mouvement, j’ai dû plié légèrement les lames.

Aprés ça ... mise sous tension .... printer  ready 👍. Réglage du plateau et vérification des mouvements X Y Z. Mise en place du filament , essais, le filament sort bien de la buse à température. Réglage automatique et positionnement de l’extrudeur juste à côté de l’angle gauche du plateau.

Tout à l’air de bien fonctionné... température du plateau chauffant 60 degrés et celle de l’extrudeur à 190 degrés. 

J’ai téléchargé un fichier zip que j’ai décompresser et mis sur la micro sd. Sur l’imprimante je le retrouve bien mais quand je le sélectionne ....  nada... l’impression ne commence pas et j’ai remarquer que les moteurs se débloquent. Sur l’ecran, il y a un message « stepper disabled ».🥴🥴

je suis bien perdu la 😬 alors merci pour votre aide.

bonne soirée à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tircown a dit :

Tu as mis les fichiers stl sur la carte? Si oui, c'est normal que ça ne marche pas: il faut slicer. -> google

Salut... en fait j’ai mis le fichier décompressé complet ( files, images,attribution card,license et readme) donc pour te répondre... oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maeke a dit :

L'imprimante en direct est incapable d'imprimer les fichier stl, elle n'imprime que les fichiers gcode.

Oui je viens de m’en rendre compte 🤩... je suis arriver à imprimer mais la première fois🥳, l’impression c décoller de la plaque chauffante.😡

j ai vu qu’on pouvait mettre de la laque à cheveux😀, j’ai donc fait une nouvelle impression avec cette astuce .... pas de décollement 👍mais résultat pas top surtout sur les premières couches 🥴

Enfin il faut voir le bon côté.... je progresse 🤪

0D230153-8167-44F3-AB6C-0FE491DF5918.jpeg

90ACC26F-D272-4262-81F1-967A368A58A7.jpeg

0378C088-7C13-44C3-BEC0-BB961467B154.jpeg

3A3B608A-CC01-47EE-80E6-E4F3C68431D1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...