Jean christophe PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2018 Bonjour Ă tous et merci par avance pour votre aide. je viens dâavoir une imprimante anet A8 Ă noĂ«l. Jâai eu quelques problĂšmes au montage: 1- le systĂšme dâattache de la courroie du plateau qui Ă©tĂ© manquant, jâai dĂ» bricoler une attache en attendant que jâen rĂ©alise une avec lâimprimante. 2- les fins de courses X et Y qui nâarrĂȘtaient pas le mouvement, jâai dĂ» pliĂ© lĂ©gĂšrement les lames. AprĂ©s ça ... mise sous tension .... printer  ready . RĂ©glage du plateau et vĂ©rification des mouvements X Y Z. Mise en place du filament , essais, le filament sort bien de la buse Ă tempĂ©rature. RĂ©glage automatique et positionnement de lâextrudeur juste Ă cĂŽtĂ© de lâangle gauche du plateau. Tout Ă lâair de bien fonctionnĂ©... tempĂ©rature du plateau chauffant 60 degrĂ©s et celle de lâextrudeur Ă 190 degrĂ©s. Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© un fichier zip que jâai dĂ©compresser et mis sur la micro sd. Sur lâimprimante je le retrouve bien mais quand je le sĂ©lectionne ....  nada... lâimpression ne commence pas et jâai remarquer que les moteurs se dĂ©bloquent. Sur lâecran, il y a un message « stepper disabled ».đ„Žđ„Ž je suis bien perdu la alors merci pour votre aide. bonne soirĂ©e Ă tous
Tircown Posté(e) Décembre 26, 2018 Posté(e) Décembre 26, 2018 Tu as mis les fichiers stl sur la carte? Si oui, c'est normal que ça ne marche pas: il faut slicer. -> google
Jean christophe PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2018 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2018 il y a 55 minutes, Tircown a dit : Tu as mis les fichiers stl sur la carte? Si oui, c'est normal que ça ne marche pas: il faut slicer. -> google Salut... en fait jâai mis le fichier dĂ©compressĂ© complet ( files, images,attribution card,license et readme) donc pour te rĂ©pondre... oui.
Tircown PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2018 Ăa ne marche pas comme ça. Regarde du cotĂ© de Cura, Slic3r ou autre.
Maeke Posté(e) Décembre 27, 2018 Posté(e) Décembre 27, 2018 L'imprimante en direct est incapable d'imprimer les fichier stl, elle n'imprime que les fichiers gcode.
Jean christophe PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2018 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2018 Il y a 12 heures, Maeke a dit : L'imprimante en direct est incapable d'imprimer les fichier stl, elle n'imprime que les fichiers gcode. Oui je viens de mâen rendre compte ... je suis arriver Ă imprimer mais la premiĂšre foisđ„ł, lâimpression c dĂ©coller de la plaque chauffante. j ai vu quâon pouvait mettre de la laque Ă cheveux, jâai donc fait une nouvelle impression avec cette astuce .... pas de dĂ©collement mais rĂ©sultat pas top surtout sur les premiĂšres couches đ„Ž Enfin il faut voir le bon cĂŽtĂ©.... je progresse
Maeke Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 Vérifies les paramÚtres de diamÚtre du filament (1.75mm sur une anet) et de diamÚtre de buse (0.4mm par défaut sur une anet).
Jean christophe Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2018 Le 28/12/2018 at 09:14, Maeke a dit : Vérifies les paramÚtres de diamÚtre du filament (1.75mm sur une anet) et de diamÚtre de buse (0.4mm par défaut sur une anet). Merci, ça marche mieux maintenant. J ai pu imprimer quelques piÚces 1
Messages recommandés