Ereone Posté(e) Décembre 27, 2018 Posté(e) Décembre 27, 2018 (modifié) bonjour, Je ne m'y connait pas un imprimante 3D et je viens d'avoir une imprimante 3D, l'Ender-3 3D Printer malheureusement je ne peut pas imprimer car une fois que la buse touche le détecteur sur le coté elle s'arrête et quant elle veut redémarrer elle est bloquée. Le moteur essaye de tourner mais n'y arrive pas.je suis donc dans l'incapacité d'imprimer. merci d'avance pour votre réponse. Modifié (le) Décembre 27, 2018 par Ereone
Omenfigment Posté(e) Décembre 27, 2018 Posté(e) Décembre 27, 2018 Ton moteur ou ta carte mère ou ton limite switch ne serai pas défectueux ?
Ereone Posté(e) Décembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2018 Je ne pense pas car quand la buse ne touche pas le détecteur elle marche très bien
Ereone Posté(e) Décembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2018 Je crois avoir trouvé la solution ma chaine n'était pas assez tendu
pascal_lb Posté(e) Décembre 27, 2018 Posté(e) Décembre 27, 2018 Modération : @Ereone j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Messages recommandés