Alex Mans Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 Salut tout le monde, je m'appelle Alexis et j'ai 15 ans, je viens tout juste de commencer l'impression 3D avec une imprimante que j'ai eu à noël. Nous avons fait plusieurs test avec mon père et nous avons eu un problème avec un plastique PLA rigide de 1.75 mm qui chauffe entre 190° et 220° de la marque grossiste 3D (en fait, il y en à 2, un rouge et un noir). Ce plastique, contrairement au plastique fournit avec l'imprimante (Alfawise U20), n'arrive pas à tenir sur le bed, ce dernier est en fait un carreau en verre que nous avons acheté, car celui qui est fournit avec l'imprimante est bombé. Du coup, j'aimerais bien savoir quels beds utiliser. Merci d'avance pour vos réponses !!!
screech Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 Ajoute de la laque ou de la colle UHU en bâton (juste une fine couche) ça devrait tenir, et vérifie bien aussi ton "leveling". J'utilise aussi du fil de Grossiste 3D, quelques petits soucis avec le noir qui a tendance à boucher un peu ma buse, mais sinon ça se passe très bien Bonne impressions.
Alex Mans Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2018 Merci !!! Mon père et moi avons mit de la colle et cela marche très bien !!! Mais nous avons dût mettre une grosse couche de colle pour que ça marche, je pense que notre bed est un peu trop chaud (60°).
screech Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 Trop chaud peut etre pas, (j'imprime à 60° aussi ) Par contre, si tu as du mettre une grosse couche c'est peut etre que ta tete d'impression est trop haute par rapport au lit. Je ne peux que te conseiller de lire ce post : 1
Alex Mans Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2018 Merci, je te recontacterez si j'ai de nouveaux soucis
deledav Posté(e) Décembre 29, 2018 Posté(e) Décembre 29, 2018 Salut, Ton décollement ne serait pas dû à un mauvais leveling? J'ai utilisé le blanc fourni avec l'u20, le noir de chez grossiste 3d et aucun problème avec le bed coté bleu. Aujourd'hui je viens de passer sur un miroir et pareil. Je chauffe la 1ere couche à 205 et le reste à 200. Bed à 60. Je décolle mes print toute suite dès que c'est fini à chaud.
Alex Mans Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) Slt deladav, Je pense que le leveling est bon, nous y avons passé du temps pour qu'il soit correct. Le bed d'origine étant bombé, on utilise du verre polis en 4mm, mais l'accroche n'est pas top. On va le remplacer la semaine prochaine par un miroir. Pour le moment on imprimé à 210/60/0,1 et c'est plutôt bien. Merci à tous pour votre aide. Modifié (le) Décembre 29, 2018 par Alex Mans
Messages recommandés