Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi je la remettrai  sur son socle a plat, attention aux supports avec cura et le diametre de ta buse avec  toutes les petites parties.

lion02

Posté(e)

Vu la finesse des détails, même en imprimant avec le socle à plat, ça me paraît compliqué sans support solubles.
Avec une buse de 0.2mm max et des passes fines c'est peut être possible mais j'ai des doutes quant au rendu des détails (pointes sur les pieds, bandeau et pointes du haut)

C'est plus un boulot pour une imprimante SLA non ?

Posté(e)

Pour moi c'est faisable sur son socle, mais pas avec la taille du fichier, j'ai mis la taille a 650% ca fait une piece de 198mm.

Avec du support, ca devrait le faire

Posté(e)

ok merci de vos réponses, je testerai en temps voulu socle à plat.... Ma buse est une 0.4mm. lion02 que veux tu dire à propos des supports sur CURA ?

Posté(e)

qui faut que tu regle cura pour qu'il te fabrique des support.

(partout et a 65°) indispensable, et compte 2 jours de print

Posté(e) (modifié)

ok ! dis donc 2J de print (je suis un novice je découvre tout !)! meme si je laisse en 28mm de taille ?: Je vais essayer de trouver comment faire les supports ! * c'est bon j ai trouvé ^^

Modifié (le) par derrick006
Posté(e)

Si tu le laisse a la taille d'origine tu peux essayer, mais ca n'ira pas, les détails sont trop petits.

Je suis en 0.1 de hauteur de couche, voila pourquoi c'est long, en couche de 0.2 tu gagnera facile 20h00.

Mais il faut bien se mettre en tete que l'impression 3D ca peut etre long.

Tien va jeter un oeil sur ma grosse pieces 5 jours de print et encore, je ne compte pas les essais qui ont merdés.

Posté(e)

Sacre projet que le tiens. Pour ma figurine je verrai ce que cela donne... penses tu que laisser en 0.1 peut donner une chance sans changer d échelle ?? 

Posté(e)

Comme je t'ai dis, c'est trop petit. mais tu peux toujours essayer.

Tu débute, n'ai pas peur de faire des tests, de toute façon du plastique tu en jettera, tot ou tard une pièces va merder, ça fait parti du jeux :lol:

tiens, voila ma boite a chutes, imagine le nombre d'heure et la déception, vu le nombre de pied pour mon aéro qui ont merdés.

20181229_011831.jpg