Buscicchio Posté(e) Juillet 22, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2019 Bonjour, Je suis à la fin du nouveau projet Life size = sangoku kid Je viens de terminer ces cheveux ... Mot de passe = sangoku https://vimeo.com/349483122 Petite pose de 3 jours pour le gecko de ma fille En cours... 2
ka3ros Posté(e) Aout 6, 2019 Posté(e) Aout 6, 2019 O_O sacré print le sangoku. Bravo Le gremlin est superbe aussi.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 13, 2019 Posté(e) Aout 13, 2019 Une vraie entreprise ! Bravo c'est top Et tu en fais quoi de tous tes personnages ?
Buscicchio Posté(e) Aout 17, 2019 Auteur Posté(e) Aout 17, 2019 Décorer ma salle privée... Ici je me lance dans une méga delta ... 450mm de diamètre sur 800 de haut ... J en fabrique 2 d un coup ...tout est commander ...
L'ami René Posté(e) Septembre 9, 2019 Posté(e) Septembre 9, 2019 Le 04/02/2019 at 20:10, Buscicchio a dit : Bonjour..bonsoir.... J ai passer mon lundi à faire le programme sous marlin et essayé le fameux g33 v2....tout est fonctionnel mais pour l instant Le résultat est plus beau sous smoothie mais j ai vraiment survolé marlin....mais j ai prit les notes des résultats obtenu grâce à g33.... Et j ai rentrer ces valeurs sous smoothie ... Et bien mon cube fait 20mm partout à 0,04 max prêt...sur toute les faces ....yes... Il me reste à comprendre maintenant pour améliorer le lissage des parties...J y suis presque... Demain réalisation de l extruder... Test en cours....sous smoothie pour l instant.... Bonjour, Vous avez une/des références en français (je suis unilingue francophone) pour cette manipulation de Smoothie pour les correctifs des dimensions XYZ, j'ai une Tevo Little Monster ? Merci de publier vos étapes ! 1
Chucky01 Posté(e) Septembre 16, 2019 Posté(e) Septembre 16, 2019 Le 09/09/2019 at 02:44, L'ami René a dit : Bonjour, Vous avez une/des références en français (je suis unilingue francophone) pour cette manipulation de Smoothie pour les correctifs des dimensions XYZ, j'ai une Tevo Little Monster ? Merci de publier vos étapes ! Désolé , je suis repasser en marlin ...j ai plus rien en smoothie
Messages recommandés