Metalzoid Posté(e) Janvier 5, 2019 Posté(e) Janvier 5, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'installer mon octoprint avec tout ce qui va avec sur mon Anet A8. L'imprimante est bien reconnue, aucun problème de connexion, cependant, lorsque je lance une impression via cura, ou directement depuis l'interface web, dès que l'impression se lance, les températures reviennent à zéro. Je n'arrive pas à identifier le problème. Si je lance sans octoprint directement depuis l'imprimante depuis la carte SD, ça fonctionne normalement. Par contre si je lance depuis l'interface web le même fichier sur la carte SD, ça marche pas. Je sèche complètement, j'ai essayé de trouver des solutions sur le fofo ou internet, mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide les Printers Modifié (le) Janvier 5, 2019 par Metalzoid
mcflight Posté(e) Janvier 5, 2019 Posté(e) Janvier 5, 2019 J'ai eu exactement le même problème il y a 2 jours. J'ai réinstallé la dernière version d'Octopi et depuis ça fonctionne. Va savoir...
Metalzoid Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2019 ah ok bah écoute on va faire comme ça J'ai lu quelque part qu'il existait aussi Astroprint. Est-ce que quelqu'un connaît ? Est-ce mieux ? Merci
fran6p Posté(e) Janvier 5, 2019 Posté(e) Janvier 5, 2019 L'alimentation du Pi est-elle adaptée? Si tu as la dernière version d'Octoprint (1.3.10), un plugin a été ajouté par Gina qui signale les problèmes d'alimentation. S'il est en rouge ou qu'il clignote c'est qu'il y a un problème (Houston ? ).
Metalzoid Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2019 Bah il me dit qu'il y a une sous tension, mais j'arrive pas a résoudre, malgré plusieurs chargeur ou câble ><
Metalzoid Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2019 Bon, j'ai réinstallé Octoprint, ça fonctionne pour l'instant, on verra bien En tout cas merci pour votre aide
fran6p Posté(e) Janvier 6, 2019 Posté(e) Janvier 6, 2019 Le 05/01/2019 at 14:59, Metalzoid a dit : Bah il me dit qu'il y a une sous tension, mais j'arrive pas a résoudre, malgré plusieurs chargeur ou câble >< Les dernières version de la Pi (Pi3b et Pi3b+) nécessitent une alimentation d'au moins 3A et si possible une alimentation dont tu sois certain qu'elle fournit vraiment 3A.
Metalzoid Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2019 Alors, je n'ai plus le problème de la coupure après réinstallation de Octoprint, mais j'ai toujours le symbole de sous-tension, malgré un chargeur de tablette "haut de gamme" qui délivre max 5A. Et toujours plusieurs câbles essayé, et pareil. Je ne m'en soucis pour le moment. A la limite je peux toujours utiliser un chargeur 12v qui fait 3A, couper les câbles et souder ensemble ? Merci
fran6p Posté(e) Janvier 12, 2019 Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 2 heures, Metalzoid a dit : mais j'ai toujours le symbole de sous-tension Ce symbole est toujours présent. Il faut s'en inquiéter quand il est de couleur rouge ou qu'il clignote. S'il est en noir / gris alors tout va bien .
Messages recommandés