Paul44 Posté(e) Janvier 5, 2019 Posté(e) Janvier 5, 2019 Bonjour,Je suis novice et ai une imprimante 3D depuis quelques jours.J'ai réussi à faire avec succès quelques objets, seulement depuis ce jour je rencontre un problème qui rend inutilisable l'imprimante.La Ender 3 extrude bien, lance sa phase test, en y en double couche en y et commence son impression de support en 0,2z donc wrap et n'arrive plus à lancer l'impression.Les axes sont bien montés, les réalisations précédentes sont propres mais il doit y avoir une manipulation que je ne maitrise pas sachant que je n'arrive plus à imprimer, j'ai pourtant relancer les impressions sous cura ou encore l'impression test et toutes rencontres le même problème : le premier jet sur la gauche est impeccable mais se fait en double couche et arrivée au support l'imprimante commence à 0,2.Je ne sais pas comment revenir à la normale même en ayant relancé les paramètres usines et renivelé le bed le problème persiste.
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2019 Posté(e) Janvier 5, 2019 Modération : @Paul44 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
volavoile Posté(e) Janvier 6, 2019 Posté(e) Janvier 6, 2019 Pas clair... c'est quoi ton en y en double couche?
Bosco2509 Posté(e) Janvier 6, 2019 Posté(e) Janvier 6, 2019 +1 comme @volavoile C'est pas clair la description de ton problème... je comprend rien perso... Enfin bref... le mieux dans ce genre de cas : Une photo montrant le problème. Et oui... une photo sera toujours plus parlante que de longues explications et descriptions. Ah... dernier détail : Tu utilise Cura ou Ultimaker Cura ? Sache que la meilleure version (et la plus récente des 2) est Ultimaker Cura (version 3.6.0)