Yom Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 Il y a 5 heures, jef a dit : hello, sur ender3, utilise le montage petfang avec ventilo d'origine. Le concepteur a fait ça bien, tu as un pdf qui indique e qu'il faut imprimer ça fait superbement le boulot A la vue de ta première couche, je dirais que tu imprime sur la plaque en verre creality. Et bien cette plaque ne m'a jamais donnée entière satisfaction, peut importe la tempe, j'avais un léger warping qui me faisait de la merde sur les premières couches. Depuis, j'ai mis le buildtack d'origine sur la plaque en verre (même pas peur), je continue a 60 degrés en consigne, et ça le fait nickel (80 degrés pour le petg et ça ne se décolle pas) Bonjour @jef , oui exactement j'ai une plaque verre Creality, donc au vu de ton expérience j'ai le même problème ! Donc je vais faire comme toi je vais remettre le buildtack par dessus et refaire les réglages du bed. Merci de ton aide
fran6p Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 il y a 3 minutes, Yom a dit : sauf la ou les premières couches qui sont légèrement plus large, C'est ce qu'on appelle "elephant's foot" ou en bon français le phénomène de pied d'éléphant : un guide visuel de défauts parmi bien d'autres.
Janpolanton Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 il y a 2 minutes, fran6p a dit : C'est ce qu'on appelle "elephant's foot" A ne pas confondre avec "Camel toe" 2
Yom Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 (modifié) il y a une heure, fran6p a dit : Dans la famille Petsfang, je demande le "BullsEye";: réutilise le ventilateur du radiateur (40mm axial) et celui de refroidissement du filament (40 mm radial). C'est celui que j'utilise (mais j'ai aussi imprimé d'autres Petsfang ) et avec les "yeux" c'est magique . Merci @fran6p c'est exactement un refroidisseur comme çà que je voudrais me faire, en revanche je suis allé sur le site et je ne sais pas quel sont les fichiers que je dois imprimer sans me planter.. si tu peux me dire stp ? Merci Yom Modifié (le) Janvier 9, 2019 par Yom
jef Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 (modifié) Je t'ai dis un peu plus haut il me semble qu'il y a un pdf a télécharger, et dans ce pdf, il y a indiqué ce dont tu as besoin suivant tes besoins ... Colonne "Stock Fans, Stock or MicroSwiss Hotend (BULLSEYE)" dans "creality-files-to-print" si tu ne trouves pas la conception, la voici : https://www.thingiverse.com/thing:2759439 Modifié (le) Janvier 9, 2019 par jef
fran6p Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Pour le Bullseye, voilà le pdf inclus dans l'archive zip : Creality_Files_to_print_11.3.pdf Les deux fichiers de la première colonne.
Yom Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 (modifié) il y a 2 minutes, jef a dit : Je t'ai dis un peu plus haut il me semble qu'il y a un pdf a telecharger, et dans ce pdf, il y a indiqué ce dont tu as besoin suivant tes besoins ... Colonne "Stock Fans, Stock or MicroSwiss Hotend (BULLSEYE)" dans "creality-files-to-print" oui j'ai vu mais c'est une usine à gaz Je ne pense pas qu'il faille tout imprimer.. Modifié (le) Janvier 9, 2019 par Yom
jef Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 (modifié) bullseye_base_creality_9.27 bullseye_duct_9.27 le reste ce sont suivant les options (montage de compatateur, montage bl touch, montage touch-mi, montage ezabl ... ) Modifié (le) Janvier 9, 2019 par jef
fran6p Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 La colonne que tu montres ci-dessus correspond à une tête E3D. Si tu n'a rien changé, la tête est une Stock (ou microswiss) avec stocks fans
Yom Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 il y a 35 minutes, jef a dit : bullseye_base_creality_9.27 bullseye_duct_9.27 le reste ce sont suivant les options (montage de compatateur, montage bl touch, montage touch-mi, montage ezabl ... ) @jef& @fran6p merci beaucoup, je remet mon buildtack, je refait les réglages et lance les impressions @fran6p faut-il acheter quelques fiches ou autres vis pour arriver à assembler et connecter ce Bullseye ?
fran6p Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 il y a 18 minutes, Yom a dit : faut-il acheter quelques fiches ou autres vis pour arriver à assembler et connecter ce Bullseye ? Je ne saurais trop dire car j'ai des stocks de vis M3, M4, M5 . Pour le ventilateur radial' "filament", je crois que les vis d'origine conviennent sinon c'est du M2 Sinon il faut des écrous M3 (4) et des vis M3 comme sur le dessin ci-dessous: Sinon le pdf pour le monter correctement : Bullseye_install_9.7_pdf.pdf
Yom Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 il y a une heure, fran6p a dit : Je ne saurais trop dire car j'ai des stocks de vis M3, M4, M5 . Pour le ventilateur radial' "filament", je crois que les vis d'origine conviennent sinon c'est du M2 Sinon il faut des écrous M3 (4) et des vis M3 comme sur le dessin ci-dessous: Sinon le pdf pour le monter correctement : Bullseye_install_9.7_pdf.pdf Super @fran6p merci de ton aide, j'ai commandé une boite d'assortiment de vis M2 M3 M4 (1080 pièces) je pense que ça devrait le faire
Messages recommandés