LesImprimantes3D.fr Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 (modifié) Dagoma inonde le web de fichiers 3D STL pour imprimer une arme à feu avec une simple #imprimante3D ! A lire ici https://www.lesimprimantes3d.fr/dagoma-arme-a-feu-3d-20190109/ Modifié (le) Janvier 9, 2019 par LesImprimantes3D.fr 2
Janpolanton Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Quelle drôle d'idée... Citation C’est par l’intermédiaire de son cofondateur Matthieu Regnier, qui présente une “équipe d’ingénieurs et de programmeurs” qui a été chargée de télécharger des centaines de fichiers STL, de les modifier et d’inonder le web de ces fichiers modifiés. Ils l’ont été dans le but d’être totalement inutilisables, pour qu’il soit impossible d’assembler une arme à feu fonctionnelle et donc de l’utiliser dans un but létal. Mon luc oui!
pascal_lb Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire un peu de pub…. de mon coté je vais faire des stl d'un appareil de Fist-fucking, je pense que ça va attirer du monde 9
Messages recommandés