Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 Hello braves gens Ce matin, je voulais imprimer une bricole pour ma grosse * sur la >>> Freesculpt <<< qui a trouvé sa place définitive dans mon garage... Je l'allume, je mets en chauffe.... Et là : E1 Err : TEMP. MIN.... Et pas moyen de redémarrer sauf avec un coup de décapeur thermique dans l'enceinte Bon d'accord, dans l'garage y fait 4° Ça serait où dans Marlin, la température minimale ? * Non ! Je parle de ma grosse IMPRIMANTE, imbécile !
pascal_lb Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 il y a 15 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Ça serait où dans Marlin, la température minimale ? Je pense que ça doit se situer là : #define HEATER_0_MINTEMP 5 #define HEATER_1_MINTEMP 5 #define HEATER_2_MINTEMP 5 #define BED_MINTEMP 5 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2019 Bah ça a bien l'air d'être ça ! Merci beaucoup @pascal_lb
Yo' Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 Hello, @Jean-Claude Garnier, la question est "pourquoi est ce qu'il y a une température minimale a respecter" ? Étonnamment, 5°C correspond à la température à partir de laquelle l'affichage du thermomètre clignote. ça doit pas être un hasard. Création de condensation au niveau des composants lorsqu'ils chauffent ?
Titi78 Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Le syndicat des imprimantes 3d à sûrement posé la revendication contre le travail par grand froid ! Et en plus ce serait intéressant de voir si il y a un HEATER_0_MAXTEMP
Yo' Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 2 heures, Titi78 a dit : Et en plus ce serait intéressant de voir si il y a un HEATER_0_MAXTEMP https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/?q=HEATER_0_MAXTEMP
Titi78 Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 merci @Yo' je ne connaissais pas la fonction de recherche . En même temps je n'y connais pas grand chose sur la structure et les fonctions du forum. Le seul forum ou je participais avant à fermé par manque de fréquentation (helicos-rc.com). Par contre il y avait une rubrique que je ne trouve pas sur ce forum : La rubrique "Pages Perso" ou chaque membre pouvait ouvrir un sujet sur sa machine et les évolutions et raconter ses aventures .
Yo' Posté(e) Janvier 11, 2019 Posté(e) Janvier 11, 2019 Tout le forum permet de raconter ses aventures. Il faut juste choisir la bonne section. Si tu veux créer un sujet pour exposer ton aventure avec ta CR10S, tu ouvre un sujet dans cette section. 1
Messages recommandés