Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour/bonsoir

je suis nouveau dans l'impressions 3d (2mois) et je viens de tomber sur un problème que je n'arrive pas a résoudre .Le problème et que sur l'ecran de l'imprimante ,il m'affiche que mon ventilateur tourne a 39% mais il y a deux problèmes le premier et que je ne sais pas qu'elle ventilo tourne moins et  le deuxième et que les ventilateur tourne tous normalement .

j'ai donc vérifié tous les cable RIEN sur cura RIEN je change la vitesse sur l'imprimante et RIEN , ca n'augmente pas ni diminue 

je presice que c'est anete e10 

merci de votre aide

Posté(e)

Modération : @pesetas j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Posté(e)
Il y a 5 heures, pesetas a dit :

bonjour/bonsoir

je suis nouveau dans l'impressions 3d (2mois) et je viens de tomber sur un problème que je n'arrive pas a résoudre .Le problème et que sur l'ecran de l'imprimante ,il m'affiche que mon ventilateur tourne a 39% mais il y a deux problèmes le premier et que je ne sais pas qu'elle ventilo tourne moins et  le deuxième et que les ventilateur tourne tous normalement .

j'ai donc vérifié tous les cable RIEN sur cura RIEN je change la vitesse sur l'imprimante et RIEN , ca n'augmente pas ni diminue 

je presice que c'est anete e10 

merci de votre aide

Sur une Anet, le seul et unique ventilo régulé est celui qui souffle sur l'impression (les autres sont en 12V fixe). Et, disons que sur une E10, il vaut mieux ne pas le laisser aller à fond. Bref, à ta place je m'en occuperai pas.