Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous


boulpat

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'appelle Jean-claude , déja 63 tours de soleil à mon actif 😵et je débute dans l'impression 3D.

Je viens de m'offrir une alfawise u20 à un prix canon par un testeur GearBest pour commencer.

je vous lis depuis un bon moment 

Jusqu’à maintenant je joue surtout avec une scie à chantourner 

Jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pascal_lb a dit :

.. /.. tu as vu @Jean-Claude Garnier il y a un homonyme

Bah ouais j'ai vu.

63 ans : en 1956 ce prénom commençait déjà à être en perte de vitesse, comme les Roger, les Bernard et autres R'né....

Les Jean-Claude sont souvent d'une extraction solide et plutôt campagnarde, et en ça je me reconnais bien.

Le prénom Jean-Claude est composé de Jean, Yohanân en hébreu qui veut dire "Dieu a fait grâce", et de Claude, Claudius en latin qui signifie "boiteux".

Dieu.... Chépa ce qui fout çuilà, il doit être en RTT de longue durée vu ce qu'on voit qui se passe, partout.

Moi je ne suis pas boîteux grâce à mes genoux en Titane, je ne suis QUE sourd. Ce qui est bien pratique pour n'entendre que ce qu'on veut.

Par exemple, le souffle puissant des ventilateurs de mon imprimante ne me gêne pas, contrairement aux délicats de la trompe d'Eustache comme @rmlc460

Bienvenue donc sur ce joyeux foirium, @boulpat , son Alfaouise et sa scie à chantourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...