boulpat Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Bonjour, Je m'appelle Jean-claude , déja 63 tours de soleil à mon actif et je débute dans l'impression 3D. Je viens de m'offrir une alfawise u20 à un prix canon par un testeur GearBest pour commencer. je vous lis depuis un bon moment Jusqu’à maintenant je joue surtout avec une scie à chantourner Jean claude
pascal_lb Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année ! tu as vu @Jean-Claude Garnier il y a un homonyme et en plus c'est un potager
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 17, 2019 Posté(e) Janvier 17, 2019 Il y a 16 heures, pascal_lb a dit : .. /.. tu as vu @Jean-Claude Garnier il y a un homonyme Bah ouais j'ai vu. 63 ans : en 1956 ce prénom commençait déjà à être en perte de vitesse, comme les Roger, les Bernard et autres R'né.... Les Jean-Claude sont souvent d'une extraction solide et plutôt campagnarde, et en ça je me reconnais bien. Le prénom Jean-Claude est composé de Jean, Yohanân en hébreu qui veut dire "Dieu a fait grâce", et de Claude, Claudius en latin qui signifie "boiteux". Dieu.... Chépa ce qui fout çuilà, il doit être en RTT de longue durée vu ce qu'on voit qui se passe, partout. Moi je ne suis pas boîteux grâce à mes genoux en Titane, je ne suis QUE sourd. Ce qui est bien pratique pour n'entendre que ce qu'on veut. Par exemple, le souffle puissant des ventilateurs de mon imprimante ne me gêne pas, contrairement aux délicats de la trompe d'Eustache comme @rmlc460 Bienvenue donc sur ce joyeux foirium, @boulpat , son Alfaouise et sa scie à chantourner !
boulpat Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2019 merci pour votre acceuil @Jean-Claude Garnier DE 1955 ça c'est une année quelle est bonne sinon je suis encore en activité (artisan boulanger pâtissier)
Messages recommandés