fred73 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil svp je suis sur cura 3.6.0 et je travail avec une cr-10 j'ai beaucoup de mal à comprendre les paramètres a chaque impression j'ai la buse qui viens frotté sur la pièces je ne sais pas ou je doit pouvoir réglé la hauteur je vous ai mis le paramètre que j'ai voulu réaliser cette pièce merci
fdorful Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 Salut, Manifestement le radeau a été bien imprimé, puis les supports à gauche et le reste part en couil.... A mon avis ce n'est pas un problème de trancheur, mais un problème mécanique en Z qui ne monte pas correctement. Il te fait revoir la mécanique de ta machine.
fred73 Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 il y a 23 minutes, fdorful a dit : Salut, Manifestement le radeau a été bien imprimé, puis les supports à gauche et le reste part en couil.... A mon avis ce n'est pas un problème de trancheur, mais un problème mécanique en Z qui ne monte pas correctement. Il te fait revoir la mécanique de ta machine. Bonjour, quand le radeau ce créer pas de pb, mais quand il a fini il fait une sorte de purge du gicleur sur la pièce et revient a son point d'origine .la il refait une purge et le boitier émet un bip et si je veux quel redémarre je doit appuyer sur le bouton du boitier et c'est à ce moment qu'il y a la catastrophe .
fred73 Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 (modifié) normalement tout est rentré dans l'ordre Modifié (le) Janvier 19, 2019 par fred73
fred73 Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2019 Bonjour, voila j'ai attendu le verdict. en faite dans cura la fonction Gcode il y avait cocher changer filament , je l'ai enlever et hop miracle lol, merci à tous
Messages recommandés