Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de finir d'assembler l'imprimante Alphawise u30, mais malheureusement lors de l'allumage l'écran reste blanc sans aucune inscription... J'ai tenter de installer le frimware et j'ai regarder les branchements en vain.

Je tente de passer par votre forum pour remédier a ce problème.

Merci d'avance !

Mathix

DxRnM71XgAArHeY.jpg large.jpg

• Réponses 57
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Posté(e)

Modération : @Mathix j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

es tu sur d'avoir branché la nappe dans le bon sens, la nappe est elle bien enfoncé de chaque coté dans les connecteurs ?

Posté(e)

pour connecter le cable de l'ecran, tu as bien debloquer le verrou du connecteur, introduit le cable et reverrouilé ?

Tu as fait la mise a jour dés le premier démarrage ?

Posté(e) (modifié)

la barre noire du coté du cable bleu, souvent il faut la tirer vers le cable pour le deverrouiler, mettre le cable et le repousser pour reverouiller, parfois c'est un verrou a basculer

Modifié (le) par Manut2500
Posté(e)

sinon c'est peut etre ta mise a jour qui a foiré. tu l'as faite avec la carte microsd livrée avec la machine ? j'ai lu qu'il fallait parfois recopier sur l'ordi tous les fichiers de la carte, la reformater et y remettre les fichiers de mise a jour. Il faut se mefier de cette carte avec elle j'ai souvent des sd card error alors qu'avec la sandisk que j'ai acheté, jamais.

Attention en plus formatage a faire sur port usb2.0 et pas 3.0.

Posté(e)

tu est vraiment sur que ton alim est bien positionnée sur 220 volt, j'ai vu un youtubeur qui avait eu ca sur sa u20 , il croyait l'avoir cramé, il l'a bien mise sur 220 et ca a marché.

Posté(e)
Non sur est certain j'ai bien vérifier plusieurs fois mais par contre je viens peut être de recoudre mon problème : une partie est déchire   rendez-vous je puis renouveau en racheter une ?

DxSwZyxWsAACk3N.jpg large.jpg

Posté(e) (modifié)

en dessous du connecteur à droite ?

regarde dans cette vidéo ton cable est branché dans le meme sens ?

Posté(e) (modifié)

pas top, mais par rapport a la vidéo ton cable est inversé des deux cotéq machine et écran ou d'un seul ?

Posté(e)

La u20 et la u30 ont la meme carte et le meme ecran, sur la u20 la connexion est comme ça.

il faudrait que tu regardes si c'est bien connecté dans le meme sens sur les deux connecteurs.

IMG_3445.jpg

Posté(e) (modifié)

ca a l'air dans le bon sens par contre elle n'a pas l'air entièrement enfoncée sur le connecteur de la carte mère.