Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Problème écran ?


Mathix

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Bonjour , je me permet de venir un peu suivre se sujet car je suis exactement dans le même cas , je viens tout juste de la recevoir , c'est ma première imprimante aussi et pareille , l’écran reste blanc au démarrage ... j'ai déjà envoyé un ticket chez Gearbest ... mais j’espère sérieusement que ca va pas mettre autant de temps que celui pour la recevoir ... 25jrs ....

Je suis clairement dégoutté 😢  

IMG_20190121_153653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabian a dit :

l’écran reste blanc au démarrage ...

as tu fait tous les contrôles indiqués depuis le début de ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout fait vérifier plein de fois avant  mais après recherche et autre j'ai découvert en faite que me concernant que c’était la nappe entre le circuit et la dalle qui était déchiré. Du coup après pas mal d’échange avec le service Gearbest, 
envois de photo , de vidéo , de tout les numéros trouver sur le colis . Au départ il me proposait soit de la renvoyer et de faire un remboursement , mais inférieur au prix d'achat, sois un échange... le tout avec le renvois à mes frais dans les 2 cas...   

et au final avec un rien d’énervement de ma part .. en leur expliquant bien que c’était ridicule vu que le problème était clair  , oui car ils m'ont aussi demandé si j'avais bien branché l’alimentation ...le prix que cela allais me coûter en envois ...  ils ont finalement proposé n'ayant pas de pièce de rechange à fournir, un remboursement de 25% de ma facture sur mon compte bancaire car je ne voulais pas de leur point GB. Ce qui va du coup me permettre de commander un écran compatible ailleurs... 

dechiré.jpg

Modifié (le) par fabian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...