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Posté(e)

la d'aprés ta photo de l'ecran ta nappe est a l'envers sur ce connecteur de la carte mere,si tu a le bandeau de couleur bleu visible une fois le cable enfoncé dans l'ecran, il devrait etre visible sur cette photo de la carte mere

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Posté(e)

Oui c'est ce qui me semblait bon j'ai contacter le support gearbeast espérant qu'il faut pas la renvoyer mais qui m'envoyer sur un nouveau écran 🙂 mais je doute fort. Pour ma première imprimante 3D je suis déçu 😕 ça gâche pas mal mon attente et mon envie...

Posté(e)

oui tu leur a montrer la photo ? je ne sais pas avec gearbest, mais une fois j'ai eu un probleme avec une loupe electronique avec ecran qui déconnée des reception, ils m'en ont renvoyée une neuve complete, sans que je ne renvoie l'autre

Posté(e)

ils vont surement ne te renvoyer que l'ecran, ca pourra aller bien plus invite qu'un echange de machine, l'ecran ne doit pas leur couter tres cher

Posté(e)

Bonjour , je me permet de venir un peu suivre se sujet car je suis exactement dans le même cas , je viens tout juste de la recevoir , c'est ma première imprimante aussi et pareille , l’écran reste blanc au démarrage ... j'ai déjà envoyé un ticket chez Gearbest ... mais j’espère sérieusement que ca va pas mettre autant de temps que celui pour la recevoir ... 25jrs ....

Je suis clairement dégoutté 😢  

IMG_20190121_153653.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, fabian a dit :

l’écran reste blanc au démarrage ...

as tu fait tous les contrôles indiqués depuis le début de ce sujet ?

Posté(e) (modifié)

oui j'ai tout fait vérifier plein de fois avant  mais après recherche et autre j'ai découvert en faite que me concernant que c’était la nappe entre le circuit et la dalle qui était déchiré. Du coup après pas mal d’échange avec le service Gearbest, 
envois de photo , de vidéo , de tout les numéros trouver sur le colis . Au départ il me proposait soit de la renvoyer et de faire un remboursement , mais inférieur au prix d'achat, sois un échange... le tout avec le renvois à mes frais dans les 2 cas...   

et au final avec un rien d’énervement de ma part .. en leur expliquant bien que c’était ridicule vu que le problème était clair  , oui car ils m'ont aussi demandé si j'avais bien branché l’alimentation ...le prix que cela allais me coûter en envois ...  ils ont finalement proposé n'ayant pas de pièce de rechange à fournir, un remboursement de 25% de ma facture sur mon compte bancaire car je ne voulais pas de leur point GB. Ce qui va du coup me permettre de commander un écran compatible ailleurs... 

dechiré.jpg

Modifié (le) par fabian

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