Manut2500 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 la d'aprés ta photo de l'ecran ta nappe est a l'envers sur ce connecteur de la carte mere,si tu a le bandeau de couleur bleu visible une fois le cable enfoncé dans l'ecran, il devrait etre visible sur cette photo de la carte mere
Manut2500 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 oui et il doit etre dans la meme position sur l'ecran, il est bien poussé a fond et verrouilé ?
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 le verrouilleur (noire) est comme et j'arrive pas a le bouger plus a part le soulever ce que j'ai fait pour mètre le cable
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 d'accord je vais essayer le l'allumer
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 J'ai essayé de te montrer la ou c'est déchiré
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 Le bout qui vole doit être a crochée avec l'autre partie non ?
Manut2500 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 oui c'est clair les pistes sont coupées
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 Oui c'est ce qui me semblait bon j'ai contacter le support gearbeast espérant qu'il faut pas la renvoyer mais qui m'envoyer sur un nouveau écran mais je doute fort. Pour ma première imprimante 3D je suis déçu ça gâche pas mal mon attente et mon envie...
Manut2500 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 oui tu leur a montrer la photo ? je ne sais pas avec gearbest, mais une fois j'ai eu un probleme avec une loupe electronique avec ecran qui déconnée des reception, ils m'en ont renvoyée une neuve complete, sans que je ne renvoie l'autre
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 j'espère que ça sera le cas mais tu pense qu'il vont renvoyer une nouvelle imprimante ou juste l'écran ? Parce que une imprimante en + c'est du gaspillage...
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 et oui j'ai inclue toutes les photo au dossier
Manut2500 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 ils vont surement ne te renvoyer que l'ecran, ca pourra aller bien plus invite qu'un echange de machine, l'ecran ne doit pas leur couter tres cher
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 oui je suis même prêt a payer 20€ mais pas plus c'est un défaut de fabrication ou autre...
Manut2500 Posté(e) Janvier 19, 2019 Posté(e) Janvier 19, 2019 j'espere que ca ira vite, tiens moi au courant
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 Yes je continue à répondre ici. Je te dirait aussi l'avancer du support. MERCI énormément de m'avoir aider toute l'après-midi ! J'adore cette communauté !
Mathix Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2019 Merci encore bonne soirée à toi aussi et bon week-end.
fabian Posté(e) Janvier 21, 2019 Posté(e) Janvier 21, 2019 Bonjour , je me permet de venir un peu suivre se sujet car je suis exactement dans le même cas , je viens tout juste de la recevoir , c'est ma première imprimante aussi et pareille , l’écran reste blanc au démarrage ... j'ai déjà envoyé un ticket chez Gearbest ... mais j’espère sérieusement que ca va pas mettre autant de temps que celui pour la recevoir ... 25jrs .... Je suis clairement dégoutté
Manut2500 Posté(e) Janvier 21, 2019 Posté(e) Janvier 21, 2019 regarde la nappe orange qui relie l'arrière du circuit imprimé à l'écran
pascal_lb Posté(e) Janvier 21, 2019 Posté(e) Janvier 21, 2019 Il y a 2 heures, fabian a dit : l’écran reste blanc au démarrage ... as tu fait tous les contrôles indiqués depuis le début de ce sujet ?
fabian Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 (modifié) oui j'ai tout fait vérifier plein de fois avant mais après recherche et autre j'ai découvert en faite que me concernant que c’était la nappe entre le circuit et la dalle qui était déchiré. Du coup après pas mal d’échange avec le service Gearbest, envois de photo , de vidéo , de tout les numéros trouver sur le colis . Au départ il me proposait soit de la renvoyer et de faire un remboursement , mais inférieur au prix d'achat, sois un échange... le tout avec le renvois à mes frais dans les 2 cas... et au final avec un rien d’énervement de ma part .. en leur expliquant bien que c’était ridicule vu que le problème était clair , oui car ils m'ont aussi demandé si j'avais bien branché l’alimentation ...le prix que cela allais me coûter en envois ... ils ont finalement proposé n'ayant pas de pièce de rechange à fournir, un remboursement de 25% de ma facture sur mon compte bancaire car je ne voulais pas de leur point GB. Ce qui va du coup me permettre de commander un écran compatible ailleurs... Modifié (le) Janvier 22, 2019 par fabian
Messages recommandés