Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

probleme autohome calibrage


Messages recommandés

salut a tous , je possede une anet e12 et jai un probleme depuis peu , j'ai une difference de l'axe Z entre autohome et quand elle imprime de quelque milimetre .... si je calibre sur autohome elle imprime 1ou 2 mm plus haut donc dans le vide .... je pense que sa vient des reglage dans motion que jai du trifouiller ... es que quelqun peu maider ?? 

en attendant je la calibre en debut dimpression , j'ai un autohome qui touche la vitre mais bon sa imprime bien et je peu faire que comme cela malheureusement ....merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 😃

tu pourrais nous en dire plus ? si ton imprimante est stock ou modifiée, la version de cura, si tu as un capteur de proximité etc...

C'est apparu quand ? Comment ? Si tu as modifié quelque chose ? Est-ce que ça te le fait que avec cura ou aussi d'autres logiciels ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor sa le fait avec cura oui jai pas esseiller autrement , comme je lai dit cest apparu car jai modifier des valeur dans les parametre , mais je peu remettre stock les parametre donc il devrait pas avoir de souci normalement .... elle est modif jai juste mis un fang , sinon jai remarquer que le moteur Z de droite a tendence a bouger de temp a autre ce qui deregle souvent le reglage , je vais acheter une QQ avec un plateau fixe pour esseiller se genre de machine >.... marre de toujour avoir des probleme avec cette anet qui se deregle tout le temp avec le temp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...