danielc Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Bonjour, Mon fils m'a refilé le virus Et comme je suis retraité j'ai le temps de m'amuser avec ce nouveau jouet qui est arrivé jeudi dernier, et qui va me servir dans un premier temps à me fabriquer des accessoires pour mon outillage électro-portatif (Festool c'est bien mais exagérément cher). Ensuite je pense à une CNC puis un robot humanoïde, mais je n'y suis pas encore...
Bosco2509 Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Bienvenue à toi Ami Bourbonnais ! Citation ...qui va me servir dans un premier temps à me fabriquer des accessoires pour mon outillage électro-portatif Je vais me sentir moins seul désormais...
danielc Posté(e) Janvier 22, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2019 @bosco : sans entrer dans les détails j'habite à +- 30 km au nord de Moulins, où je vais de temps à autre faire quelques emplettes. Et un peu plus loin, mon fils à Montluçon est également pas mal barré dans le domaine 3D avec ses potes. Il est à l'IUT en GEII et ce sont des sauvages dans le genre : modélisation sous CATIA rien que ça ! Bon je suppose qu'en semaine tu bosses mais si je vais à Moulins un samedi matin on se fait une mousse ? Moi j'aime bien quand le Web débouche sur des rencontres IRL
tomg778 Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 il y a 58 minutes, danielc a dit : j'habite à +- 30 km au nord de Moulins En gros, t plus près de Nevers que de Moulins... Salut voisin...
pascal_lb Posté(e) Janvier 22, 2019 Posté(e) Janvier 22, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année !
danielc Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2019 Il y a 12 heures, tomg778 a dit : En gros, t plus près de Nevers que de Moulins... Salut voisin... Hé non, Moulins 35 km, Nevers 40 Salut itou
Messages recommandés