daniel marlin Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 bonjour probleme sur une imprimante 3d alfawise u20 bon voila je possède une alfawise u20 que j ai modifié mais depuis ces modifications (damper, tl-smoother, mosfet, et ventilateur) le bed chauffe de manière continue sans s'arrêter jusqu'à 100degres sans respect la température que je lui demande et j ai beau baisser la température sur cura ou sur imprimante sa change rien. j espere que quelqu'un aura des conseille a me donné ou même la réponse si quelqu'un un la sait merci d avance ( désoler pour les faute d orthographe si il y en a)
pascal_lb Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Modération : @daniel marlin j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
CacaoTor Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 il y a 54 minutes, daniel marlin a dit : bonjour probleme sur une imprimante 3d alfawise u20 bon voila je possède une alfawise u20 que j ai modifié mais depuis ces modifications (damper, tl-smoother, mosfet, et ventilateur) le bed chauffe de manière continue sans s'arrêter jusqu'à 100degres sans respect la température que je lui demande et j ai beau baisser la température sur cura ou sur imprimante sa change rien. j espere que quelqu'un aura des conseille a me donné ou même la réponse si quelqu'un un la sait merci d avance ( désoler pour les faute d orthographe si il y en a) Bonjour, Quelle version de firmware as-tu ? Essaie de passer à la dernière version.
daniel marlin Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2019 j ai déjà essaier avec toute les version mais le problème persiste
CacaoTor Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 il y a 2 minutes, daniel marlin a dit : j ai déjà essaier avec toute les version mais le problème persiste Vérifie les fils reliés au bed attentivement, qu'il n'y en ai pas un ou plus de dessoudé ou arraché.
daniel marlin Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2019 bon alors j ai enlever le mosfet et la température respect enfin les limite par contre pour la buse pas de problème avec le mosfet . je réessayerai quand j aurai plus de temps avec le mosfet. merci de vos recommandation
CacaoTor Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Il y a 2 heures, daniel marlin a dit : bon alors j ai enlever le mosfet et la température respect enfin les limite par contre pour la buse pas de problème avec le mosfet . je réessayerai quand j aurai plus de temps avec le mosfet. merci de vos recommandation Eh... Tu parle de quel MOSFET ? Oo
daniel marlin Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2019 J ai installer des MOSFET pour le bed et la buse. Pour la buse pas de problème mais pour le bed la température ne respecté pas mes choix et monter à 100C des que l imprimante et allumée
fdorful Posté(e) Janvier 24, 2019 Posté(e) Janvier 24, 2019 Salut, probablement la thermistance qui est déconnectée ou HS et ne renvoie plus les infos à la carte contrôleur.
Acidounet Posté(e) Janvier 24, 2019 Posté(e) Janvier 24, 2019 Plutôt un tension résiduel quand elle est en impression suffisante pour lancer le mosfet meme non solicité. Pour la thermistance pas possible puis qu en cas de suppression du mosfet la gestion de tmp reviens a la normale.
daniel marlin Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2019 Peut être mais se que je trouve bizarre c que la température et toujours afficher mais que l imprimante envoie toujours du courant alors que le bed et à bonne température
CacaoTor Posté(e) Janvier 24, 2019 Posté(e) Janvier 24, 2019 Il y a 14 heures, daniel marlin a dit : J ai installer des MOSFET pour le bed et la buse. Pour la buse pas de problème mais pour le bed la température ne respecté pas mes choix et monter à 100C des que l imprimante et allumée Un MOSFET sur un MOSFET déjà fragile tu es joueur ^^ On dirait un problème lors de ton montage. Photo ?
daniel marlin Posté(e) Janvier 25, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2019 voila mon montage ( bed gauche/ buse droite)
daniel marlin Posté(e) Janvier 25, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2019 j ai remis à l état d origine est le problème persiste et la je voit pas comment faire
Messages recommandés