Aller au contenu

GO Print

Un drone Wi-Fi ? C'est possible ? Bien sûr !


Messages recommandés

Le drone 27-R est un de mes projets depuis maintenant un mois, mais je trouve le temps seulement maintenant, pour le réaliser. Ce drone sera pilotable depuis toutes les plateformes mobiles permettant l'accès à internet, c'est à dire plus généralement les smartphones et ordinateurs. Dotés de multiples fonctions et technologies, le drone 27-R sera suréquipé. Caméra, détecteurs de mouvement, microphone, haut parleurs, tout cela relié à nos ordinateurs, c'est tout simplement hyper-technologique.

Pourquoi dis-je ça ici ? J'ai besoin de vous pour plusieurs pièces 3D, car je ne possède ni le matériel ni les compétences pour créer mes pièces. Contactez-moi et je vous en parlerai en messages privés plus tard. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne sais pas créer d'objets en 3D.

moi si j'ai le matos pour modéliser en 3d Solidworks c'est un log parametrique

mais faut savoir ce que l'on veux

faire des esquisses ou croquis avec quelques cotes

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fait à base de quel microcontroleur ton drone ( si microcontroleur il y a ) je dit ça car j'avais déjà pensé à me faire un drone suréquipé niveau détecteur et émetteur mais surtout caméra je pense notamment au fait que j'avais trouvé une caméra thermique qui était optimisé pour la carte adafruit qui valait quelques petites centaines d'euros ... :D Tu compte le piloter avec quel application mobile le drone ccar moi j'avais rien trouvé à l'époque sur l'app store de très potable ni rien de très fiable sur playstore maison après peu être que depuis ce temps ça à évolué ...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...