logan974 Posté(e) Janvier 27, 2019 Posté(e) Janvier 27, 2019 (modifié) Bonjour Bon voila, J'aimerais savoir comment on installe le firmware Marlin sur une Anet a8 M, la version de l'A8 avec deux extrudeuse. Vu que ce n'est pas la même carte et configuration je me pose la question sur quoi mettre comme config Voila ,Merci pour votre aide! Modifié (le) Janvier 27, 2019 par logan974
pascal_lb Posté(e) Janvier 27, 2019 Posté(e) Janvier 27, 2019 Modération : @logan974 je déplace ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Janvier 27, 2019 Posté(e) Janvier 27, 2019 Bonne question, personne du forum ne l'a fait à ma connaissance. Il n'y a donc pas de réponse toute faite, désolé. D'autant qu'il faut déjà identifier ta carte mère. Je rappelle pour les autres que la A8-M est la seule des Anet pour l'instant à ne pas avoir la carte Anet.
logan974 Posté(e) Janvier 31, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2019 Bonjour, Merci beaucoup pour c'est réponse, Je vais voir pour essayer de le faire moi même (ce qui va être long) je vais également fouiller sur d'autre forum,mais je laisse ce poste ouvert pour d'éventuelle réponse .
Messages recommandés