jonathan70 Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 (modifié) bonjour a tous j ai un probleme avec une carte mks base tous juste recu la carte quand je lui met l alim 12 v au bornier rien ne bouge pas de led de tension rien nada par contre quand je met juste le usb tous s allume je televerse le marlin l ecran s allume je ne sais pas de ou sa peu venir j ai essayé 3 alim rien pas de trace de brulure cour jus etc je seche Modifié (le) Février 1, 2019 par pascal_lb
Francis. Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 La carte MKS a un régulateur qui transforme le +12V ou +24V en +5V pour le processeur, l'affichage, etc. Il doit être en panne. Quand tu branches le câble USB, le +5V arrive par le câble.
pascal_lb Posté(e) Février 1, 2019 Posté(e) Février 1, 2019 il y a une heure, jonathan70 a dit : j ai un probleme avec une carte mks base tous juste recu le mieux c'est de contacter le vendeur
jonathan70 Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Posté(e) Février 1, 2019 le vendeur est en chine est je l ai deja contacté
fran6p Posté(e) Février 3, 2019 Posté(e) Février 3, 2019 Le 01/02/2019 at 23:09, jonathan70 a dit : le vendeur est en chine Et en ce moment, c'est le nouvel an chinois. Pour beaucoup, c'est une période de vacances. Retour à la normale à partir du 10 février .
jonathan70 Posté(e) Février 5, 2019 Auteur Posté(e) Février 5, 2019 le probleme est resolu il mon remboursé
Messages recommandés