MrAlexBad Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 Salut a tous, Nouveau venu dans l'impression 3D je vous suis maintenant depuis quelques mois déja et vous m'avez donner envie de passer le pas Je m'appelle Alex 32 ans et père d'une petite fille de 3 ans et demie. Mes passions sont le jeux vidéo (j'ai aménagé une salle de jeux dans mon grenier avec une bonne quarantaine de consoles et pratiquement 600 jeux ) Je suis aussi motard ( coucou @Motard Geek de la section Alfawise ). Je viens d'acheter ma première imprimante (Alfawise U30 il y a 3 semaines et j'ai apris beaucoup en parcourant le forum J'ai vue qu'il y a aussi quelques vieux raleurs ( coucou .... non on va éviter ) mais pas de soucis a ce niveau la je ne suis pas un troll À bientôt 1 1
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 J'aimerais bien avoir un grenier comme ça Bienvenue ! 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 Bonjour Alex @MrAlexBad Il y a 8 heures, MrAlexBad a dit : .. /.. J'ai vu qu'il y a aussi quelques vieux râleurs Tu as bien vu..... Mr Oeil de Lynx donc.... Mais c'est pas QUELQUES.... On est nombreux ! Super, tu vas faire baisser la moyenne d'âge Il y a 8 heures, MrAlexBad a dit : .. /.. ( coucou .... non on va éviter ) Vazy, balance qu'on se marre ! 1
Yo' Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 Salut @MrAlexBad, A priori, tu as bien cerné le forum et ses membres Soit le bienvenu parmi nous. 1
Messages recommandés