Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

reglage driver tmc2208


Loic82

Messages recommandés

Donc si firmware.bin c'est  bien changé en firmware.cur, c'est que la carte l'a bien pris en compte et donc que le firmware est installé sur la carte.

Donc à partir de là, on peu pense que le problème est bel et bien physique, et là du coup je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus, l’électronique, c'est pas un domaine dans lequel j'excelle...

En tout cas si même avec la carte d'origine tu as des soucis, il y à de grandes chance que le problème vienne de ton hotend ou d'un mosfet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Loic82 a dit :

sur s3d le bled chauffe niquel mais la téte ne chauffe pas et la sonde m’indique 691°c

Tu as probablement écrasé ta sonde dans le bloc chauffant. Desserre la vis, et vérifie que les petits câbles en sortie de la capsule ne sont pas trop tendu ou se touchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors tu peux essayer de remplacer le fichier config de ta SD par celui la :

config.txt

Le premier que je t'ai donné est configuré pour la thermistance d'origine de l'U20, ne le supprimes pas il pourra peut être servir après, copie le juste sur ton PC.

Donc essaye avec le fichier config de ce message, si ça marche tant mieux, si ça marche pas, remet la thermistance d'origine et essaye avec le premier fichier config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...