thib42380 Posté(e) Février 14, 2019 Posté(e) Février 14, 2019 bonjour je vien vers vous car j'ai un probléme avec mon extrudeur lorsque je fait une impression mon extrudeur imprime un peu puis il fait remonter le filament et le filament se retrouve ejecter de l'extrudeur. comment remedier a ce probleme . le probleme est apparu au bout d'une dixine d'impression j'ai une buse en 0.4 et un filament de 1.75
Invité Posté(e) Février 15, 2019 Posté(e) Février 15, 2019 ?? tu veut dire que ton propre extrudeur refoule le filament en haut de celui ci ? tu parle de l'extrudeur ou du feeder ?
mikebzh44 Posté(e) Février 15, 2019 Posté(e) Février 15, 2019 Il y a 8 heures, thib42380 a dit : Lorsque je fait une impression mon extrudeur imprime un peu puis il fait remonter le filament et le filament se retrouve ejecter de l'extrudeur. comment remedier a ce probleme . le probleme est apparu au bout d'une dixine d'impression Tu veux dire que tu lance l'impression, qu'elle commence bien, le filament avance dans le bon sens, la pièce est bien imprimée et que d'un coup, le filament fait marche arrière jusqu'à sortir du galet et de la roue crantée de l'extrudeur ? Tu es toujours avec l'extrudeur de base ? Pas de système bowden ? Si ça marchait avant, tu n'aurais pas bidouiller les codes de ton trancheur car là, ça ressemble à un GCODE qui demanderait un changement de couleur par exemple. @pascal_lb, @Motard Geek : Pouvez-vous déplacer ce sujet dans la bonne section ? Merci.
Yo' Posté(e) Février 15, 2019 Posté(e) Février 15, 2019 il y a 27 minutes, mikebzh44 a dit : tu n'aurais pas bidouiller les codes de ton trancheur Distance de rétractation de 120 mm par exemple ? 1
thib42380 Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Posté(e) Février 17, 2019 no ma distance de retractation est de 2mm et sa ne le fait que pour certain modele
Messages recommandés