Derz Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 Bonjour, ne possédant pas encore l'Alfawise U20 j'aimerai connaitre les dimensions de la control box (L x l x h), j'ai cherché partout sur internet et impossible de trouver celle-ci.. Merci.
Jeff1494 Posté(e) Février 20, 2019 Posté(e) Février 20, 2019 Bonjour; Si ce que tu nommes la control box et le boitier contenant l'électronique voici les dimensions extérieures. L=280mm, l=135mm, h=130mm. Ce sont des dimensions nettes, donc ne prends pas en compte les dimensions des connecteurs de type avion à l'arrière. Ceux -ci font 33mm de long. Et voilà. Bonne soirée. 1
Derz Posté(e) Février 20, 2019 Auteur Posté(e) Février 20, 2019 il y a 2 minutes, Jeff1494 a dit : Bonjour; Si ce que tu nommes la control box et le boitier contenant l'électronique voici les dimensions extérieures. L=280mm, l=135mm, h=130mm. Ce sont des dimensions nettes, donc ne prends pas en compte les dimensions des connecteurs de type avion à l'arrière. Ceux -ci font 33mm de long. Et voilà. Bonne soirée. Bonjour, Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir! Bonne soirée à vous aussi.
jipee Posté(e) Février 20, 2019 Posté(e) Février 20, 2019 salut il y a eu un post avec le dessin complet de la U20 bon week-end
Derz Posté(e) Février 20, 2019 Auteur Posté(e) Février 20, 2019 il y a 15 minutes, jipee a dit : salut il y a eu un post avec le dessin complet de la U20 bon week-end Salut, Merci du partage.
Messages recommandés