Bosco2509 Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 (modifié) Salut la compagnie ! Au cours de mon surf quotidien sur Internet... je suis tombé sur cette vidéo : Et... je vous conseil d'essayer... vous verrez... cela change la vie ! Pour les plus curieux : Révélation La vidéo va vous expliquer comment modifier les paramètres sous Cura 3.6.0 (dernière mise à jour) pour affiner les paramètres d'impressions vis à vis des supports. Avec les réglages indiqués dans la vidéo, vous aurez le dessous des pièces, qui sont généralement dans le vide, supportés par un support, aussi lisse que si elle avait été imprimé dans un autre sens. Il n'y a plus besoin de Post-Traitement, de ponçage, etc... Franchement... essayer, vous verrez.... PS : Impression en cours pour moi... et désolé si il y a doublons et que ce sujet ou cette vidéo a déjà été traité dans un autre post. Modifié (le) Février 28, 2019 par Bosco2509 1 1
sha Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Salut , merci pour les infos . Compatible Cura 3.2.1 aussi , y'a qu'un truc qui me chiffonne , c'est l'intérêt de l'interface basse ' en plus son résultat bas ne fait pas rêver .
Messages recommandés