Angonin Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 (modifié) Bonjour Cela fait près de deux semaines que je possède une alfawise u20 et cura 3.6.0 mais impossible de mettre plusieurs objets sur le sliceurs quelqu'un peut m'aider ? Modifié (le) Mars 4, 2019 par pascal_lb
Nibb31 Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Il suffit de faire Open File autant de fois qu'il y a de fichiers STL. Tu peux aussi faire un "drag and drop" du fichier STL sur la fenêtre de Cura. Après, tu fais Arrange All Models (ou CTRL-R) pour arranger les objets sur le plateau automatiquement.
Angonin Posté(e) Mars 3, 2019 Auteur Posté(e) Mars 3, 2019 Il y a 12 heures, Nibb31 a dit : Il suffit de faire Open File autant de fois qu'il y a de fichiers STL. Tu peux aussi faire un "drag and drop" du fichier STL sur la fenêtre de Cura. Après, tu fais Arrange All Models (ou CTRL-R) pour arranger les objets sur le plateau automatiquement. Justement sa ne marche pas, la pièce précédente disparaît et l'autre prend sa place
Nibb31 Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 C'est bien un STL que tu importes ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Angonin Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Posté(e) Mars 4, 2019 Il y a 4 heures, Nibb31 a dit : C'est bien un STL que tu importes ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk C'est sûrement ça je prenais directement les fichiers que je venais de télécharger sur thingivers je pensais qu'on pouvait tous les tranchées d'un seul coup c'est pour ça
Nibb31 Posté(e) Mars 4, 2019 Posté(e) Mars 4, 2019 Normalement on peut. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
fran6p Posté(e) Mars 4, 2019 Posté(e) Mars 4, 2019 Je confirme, on peut. Par contre la dernière pièce posée sur le plateau dans Cura ne doit pas être sélectionnée sinon elle est remplacée par celle que tu veux ajouter. Donc, une fois une pièce posée, tu cliques n'importe où en dehors d'icelle afin de la désélectionner puis tu ajoutes la nouvelle pièce (via le menu "ouvrir" ou pas dépose directe du fichier .stl sur le plateau de Cura) et bis repetita .
pascal_lb Posté(e) Mars 4, 2019 Posté(e) Mars 4, 2019 Modération : @Angonin j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Messages recommandés