delirium07 Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 Bonjour Bon ok j'ai pas de Dago , mais juste pour le fun après les ameliorations pourquoi vous ne feriez pas un peu de déco ? alors voila mon petit délire du jour , comme j'ai pas de Dago j'ai pas testé ni imprimé , mais voila ce que ca peut donner 3
delirium07 Posté(e) Février 11, 2016 Auteur Posté(e) Février 11, 2016 il y a 17 minutes, Huggy a dit : T'imprimes du silicone ? oui j'ai acheté 2 bobines de silicone PIP en promo , une vraie affaire
azerpoiuyt Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 en voilà un qui a bien choisi son pseudo...
crocodanser Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 Delirium tu délire lol ?? Coucou au passage je sais que je te manque je reviens bientot enfin j espère Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
azerpoiuyt Posté(e) Février 12, 2016 Posté(e) Février 12, 2016 ça augmente le poids de la tête, donc ça oblige à diminuer la vitesse, ou risquer des défauts... pour le WAF, par trop sûr... par contre, l'idée d'une figure de proue, pour le coup, ça serait amusant. Pas juste un coup de meshmixer entre la tête standard et un modèle, joli, certes, mais sans grand rapport, ni dans le thème, ni dans la position (même pas assise sur le palpeur)
Messages recommandés