desjet Posté(e) Mars 4, 2019 Posté(e) Mars 4, 2019 bonjour je possede une cr 10 avec touchmi j ai un probleme de premiere couche qui sont evaser je n arrive pas a resoudre le probleme j ai tous essayer je recherche infos pour resoudre le probleme impression sous s3d premiere couche 100 % MERCI desole pour la qualite de la photo
Shinichi Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 Peut etre que le probleme mériterait une description plus etoffée. Ou plus de photo dans les différents axes... On parle de la patte d'éléphant? c'est ca? Première couche un peu trop ecrasée?
yoann42 Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 Oui je partirais moi aussi sur la première couche trop écrasée. Je ne connais pas le touch-mi mais si c’est comme un bl-touch , il te faut régler précisément ton « z offset ». Regardes des vidéos sur le net , ça pourra certainement t’aider.
desjet Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Posté(e) Mars 5, 2019 jai regler mon bed avec une cale de 0.2 et dans s3d je suis a 100 pour cent en première couche dit moi ce que vous voulez savoir
Messages recommandés