Aller au contenu

GO Print

devinez


vousetmoi

Messages recommandés

bonjour tout le monde et les jeunes aussi.

eh oui encore un de plus.

rien d'original ,je me suis acheté un alfawise u20 et au déballage tout ce passe bien ,au montage aussi, la première impression test de la carte sd aussi, les programmes (fusion 360 et cura 3.6) pas trop de problème. jusque la impeccable plutôt comptant c'est après pour les réglages fins que sa ce complique.donc je cherche sur internet et je trouve votre joli forum qui m'a l'air bien sympathique.

Alors je m’inscris et je fait ma présentation avant de foncé finir de lire les tutos et certainement d'ouvrir un sujet .

donc un petit nouveau sur le forum et dans l'impression 3d, passionner de bricolage(menuisier de métier) d'aviation, de jardinage et d’apéro mais il faut pas le dire trop fort. d’ailleurs je met une tourné générale .🥂🍻🍺🍹🍾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est dingue en cherchant un peut dans le furum j'ai trouvé une bonne partie des réponses que je cherchais. Les réglages sont fait reste plus qu'à voir si la précision est au rendez vous. Ce forum me plais bien. Plein de tutos bien fait et pas d'insultes sur les postes. J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière du temps d'open files. (la sa fait mal comme référence)

Pour l'apero manque plus que les glaçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vousetmoi a dit :

Merci. C'est dingue en cherchant un peut dans le furum j'ai trouvé une bonne partie des réponses que je cherchais. Les réglages sont fait reste plus qu'à voir si la précision est au rendez vous. Ce forum me plais bien. Plein de tutos bien fait et pas d'insultes sur les postes. J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière du temps d'open files. (la sa fait mal comme référence)

Pour l'apero manque plus que les glaçons.

content que tu ai trouvé des réponses à tes questions alors ! (ça évitera aussi que tu nous fassent ch.. er avec des sujets à la C. n qui ne servent à personnes lol) je déconne hein !!! 

je suis le premier à essayer avec ma modeste connaissance les autres, donc hésite pas ! 

en attente d'apero (j'ai les glaçons !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...