Aller au contenu

GO Print

un petit nouveau de ....75 ans


mikegiver33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

curieux de tout, ancien informaticien avec pour passion la voile, l'aéronautique, aéromodélisme....et plein d'autres choses

je me suis mis à l'impression 3D pour fabriquer des boitiers et autres pour mes réalisation.

Je possède une Anet A8 depuis janvier et je vais évoluer vers une Am8 BLV (les pièces sont fabriquées, les barres 4020 et d'autres chinoiseries reçues sauf les boulons et écrous pour la monter).

Je furète sur ce forum pour échanger des idées....à bientôt.    Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@mikegiver33 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous.

j'ai consommé un rouleau de PLA pour me faire la main avec CURA, Slirc3r avec modification des paramètres en tout sens pour des résultats passables, alors que l'impression de test du cube XYZ  téléchargé en GCODE depuis thingiverse direct s'est imprimé parfaitement. Avec Cura les parois verticales étaient bien, mais pas les surfaces planes  et pour Slirc3r c'est l'inverse. Je suis passé sue Simplify3D et là tout est nickel ! j'ai testé aussi MatterControl (gratuit) qui donne de bons résultats.

En préparation la construction d'une Am8 BLV avec une tête I3-RS imprimée en ASA-X (#ABS), les impressions PETG sont faites, j 'attends vis et écrous de chine.🤨

à bientôt pour de nouvelles aventures....

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...